APPEL À Candidatures

Pour la mission de co-animateur.trice départemental.e pour chaque département de la région Provence Alpes Côte d’Azur

Fruit d’un travail de co-construction entre les Mouvements associatifs etles services de l’État, le réseau Guid’Asso porte un service de proximité d’accueil, d’orientation, d’information et d’accompagnement des associations loi 1901.
Il est composé de structures locales diverses (associations, institutions, mairies, etc.) qui accueillent, orientent, informent et accompagnent toute personne désireuse de s’informer ou investie dans la vie associative – bénévoles, dirigeants associatifs, porteurs de projet, collectivités – quels que soient le domaine d’intervention et le territoire d’implantation.

Dans ce cadre,un appel à candidatures est lancé pour la mission de co-animateur.trice départemental.e pour chaque département de la région PACA.

Les dossiers sont à déposer sur la plateforme « démarches simplifiées » avant le vendredi 16 septembre 2022.

Tout dépôt de dossier doit être accompagné par une prise de contact avec le DDVA de votre département (contacts ci-après). Les services de l’État sont mobilisés pour répondre aux interrogations par mail sur drajes-paca-jeva@region-academique-paca.fr

Contacts par département :

📝 Saisir sa réponse sur Démarches Simplifiées