Le Mouvement Associatif Sud Provence Alpes Côte d’Azur vous partage le Webinaire organisé par LA DREETS PACA, LA CRESS SUD, LE DLA PACA

Tout savoir sur le dispositif vae et sa réforme pour les employeurs de l’ESS

Vous êtes un employeur de l’économie sociale et solidaire (association, fondation, coopérative, entreprise commerciale de l’ESS ) ? Vous avez recours aux contrats adultes-relais et parcours emploi compétences (PEC) ?

Le dispositif VAE (validation des acquis de l’expérience) peut-être une solution pour vos salariés en insertion, grâce à la reconnaissance et la valorisation de leurs compétences (par un diplôme, un titre professionnel ou un certificat de qualification professionnels).

Webinaire

La DREETS Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec la Chambre régionale des entreprises de l’économie sociale et solidaire porteuse du DLA régional (Dispositif Local d’Accompagnement), l’AFPA (Association pour la formation professionnelle des adultes) et le CRPV (Centre de ressources politique de la ville), organise un webinaire sur le dispositif VAE, le jeudi 22 février de 14h30 à 16h00.

Pourquoi participer ?

• Pour tout savoir sur le dispositif VAE et ses récentes nouveautés
  • Pour connaître les solutions d’accompagnement et effectuer vos démarches
  • Echanger en direct avec des experts sur les aspects pratiques et règlementaires.

Transformez l’expérience professionnelle de vos salariés en diplôme grâce à la VAE !

Votre contact : Mathilde L’Hôte
Responsable du DLA régional