Dans le cadre de l’évènement du Mois de l’ESS

• DATE : Le 29 novembre 2021
  • HORAIRE : de 11h à 12h
  • TARIF : gratuit
  • CIBLE : Grand public
  • En ligne
PARCE QUE LA FORMATION EST UN FORMIDABLE LEVIER POUR L’ACCOMPAGNEMENT DES BÉNÉVOLES ET DE LEUR PROJET, LE MOUVEMENT ASSOCIATIF DE LA RÉGION SUD PACA A LANCÉ UN PORTAIL RÉFÉRENÇANT LES FORMATIONS OUVERTES AUX BÉNÉVOLES SUR LE TERRITOIRE RÉGIONAL.
Du fonctionnement d’une association (financement, communication, ressources humaines, fonctionnement, gestion de projet) aux questions de société, les bénévoles peuvent y trouver via un moteur de recherche, un agenda et/ou une cartographie, les formations adaptées à leurs besoins et accessibles en région.
Ce portail est pour vous si :

Le portail de formation des bénévoles est un moyen de trouver plus facilement la formation correspondant à vos besoins de développement des compétences.

Le portail de formation des bénévoles est un moyen de faire connaitre votre offre à un large panel de bénévoles.

JE PARTICIPE
Pour tous renseignements, veuillez vous adresser à contactsud@lemouvementassociatif.org

Cette plateforme numérique est initiée par le Mouvement Associatif de la Région Sud PACA et en concertation avec les acteurs associatifs et institutionnels de la formation de la région. Cette initiative est soutenue par la Région Sud et la Délégation Régionale Académique à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (DRAJES).

logos des partenaires Portail de Formation des bénévoles - DRAJES FDVA et Région Sud